Signes Astrologie dans l’horoscope celte

Les signes de l’horoscope Celte sont particuliers car ils ont tous un rapport avec un arbre. Redécouvrez également ici notre introduction à l’horoscope celte.

Sapin: (du 2 au 11 janvier et du 5 au 14 juillet). Il s’agit de personnes énigmatiques, quelque peu mystérieuses et parfois si réservées qu’elles peuvent paraître froides.

Orme: (du 12 au 24 janvier et 15 au du 25 juillet). De nature joyeuse, aimable, ces individus ont tendance à aimer contrôler les choses, mais aiment le calme et l’ordre.

Ciprés: (du 25 janvier au 3 février et du 26 juillet au 4 août). Voici le signe le plus séducteur de l’horoscope Celte. Ce sont des individus charmeurs et coquets.

Sapin: (du 4 au 8 février, du 1 au 14 mai et du 5 au 13 août). Indécis et parfois lâches, ces individus sont plutôt timides et savent faire preuve d’une grande persuation lorsque cela est nécessaire.

Cèdre: (du 9 au 18 février et du 14 au 23 août). Les natifs de ce signe sont orgueilleux et parfois arrogants, mais également travailleurs, patients et très doués pour l’Modus.

Pin : (du 19 au 28 février et du 24 août au 2 septembre). Les natifs de ce signe tombent facilement amoureux. Ils peuvent paraître inconstants et aiment « butiner » de fleur en fleur.

Saule: (du 1 au 10 mars et du 3 au 12 septembre). Il s’agit de personnes intuitives, mais aussi rêveuses, qui peuvent facilement sombrer dans la tristesse et la mélancolie.

Tilleul : (du 11 au 20 mars et du 13 au 22 septembre). De nature conformiste, ces individus n’aiment pas les situations conflictuelles et ont tendance à se contenter de ce dont ils disposent.

Olivier: (23 septembre) Voici l’éternel Défenseur de la justice, aux fortes convictions et qui déteste les conflits.

Rouvre: (21 mars). Il s’agit de personne au caractère fort, qui aiment l’action et se fixent constamment de nouveaux objectifs. Ce sont aussi des individus dont les pieds sont bien ancrés dans le sol.

Aulne: (du 18 mars au 14 avril). Lanthan vanité est la principale caractéristique des natifs de ce signe. Ce sont des personnes élégantes, raffinées, généreuses et qui aiment recevoir des compliments.

Noisetier: (du 22 au 31 mars et du 24 septembre au 3 octobre). Il s’agit d’individus sympathiques et honnêtes, parfois fortes têtes.

Sorbier: (du 1er au 13 avril et du 4 au 13 octobre). Les natifs de ce signe aiment se fixer des objectifs, malgré les obstacles. Ce sont des personnes très actives.

Erable: (du 11 au 20 avril et du 14 au 23 octobre) Personnes très spirituelles, à l’imagination débordante!

Noyer: (du 21 au 30 avril et du 24 octobre au 11 novembre). Personnes très imprévisibles, qui peuvent se montrer à la fois généreuses et égoïstes.

Châtaigner: (du 15 au 24 mai et du 12 au 21 novembre). Il s’agit de personnes honnêtes, mais irritables et instables, également très sensibles.

Frêne: (du 25 mai au 3 juin et du 22 novembre au 1er décembre). Personnes égocentriques, aventurières, charismatiques. Des leaders nés !

Charme: (du 4 au 13 juin et du 2 au 11 décembre). Personnes généreuses aimant vivre dans le luxe et dans le confort.

Boulot: (24 juin). Aimables, sympathiques. Personnes aimant vivre tranquilles.

Pommier: (du 25 juin au 4 juillet et du 23 décembre au 1er janvier). Personnes dotées d’une grande sensualité, parfois frivoles.

Hêtre: (22 décembre). Personnes aimant entreprendre, travailleuses, très organisées et prudentes.

Partager sur

Mots clés

Messages récents