Horoscope Poissons d’hier

Dimanche 25 septembre 2022

Dans d'autres circonstances, la clarté de vos pensées et de votre discours pourrait certainement contribuer à une accélération de vos projets. Mais c'est justement aujourd'hui que vous vous freinez vous-même. Les gens se sentent agressés et blessés par votre caractère direct et il se peut qu'ils vous renvoient la pareille. Choisissez bien vos mots avant de vous exprimer ou alors prenez un ton diplomatique. Des désaccords verbaux vous feraient reculer et dévoreraient toute votre précieuse énergie.

Amour Horoscope

Ne vous laissez pas mettre en rage si vite. Réfléchissez à fond avant d'argumenter, car vous n'avez en ce moment aucune habileté à négocier. Ne vous séparez pas de votre compagnon pendant la dispute, mais réconciliez-vous avec lui et faites-lui sentir à quel point il est important pour vous. Vous ne mettrez pas longtemps à vous rendre compte de l'inutilité de telle ou telle dispute.

Horoscope du travail

Au travail vous surfez indubitablement sur la courbe du succès. Vous prenez tellement de plaisir au travail en ce moment et vous abordez les projets même plus importants avec une telle facilité que cela en est presque inquiétant. Ce qui est agréable aussi, c'est que la plupart des autres vous admirent et vous apprécient ; les envieux ne sont donc pas nombreux. Restez serviable et cela s'avèrera payant pour vous.

Numéros de loto

9, 25, 30, 48, 59, 67

Partager sur

Mots clés