Horoscope Hebdomadaire Poissons

VOTRE HOROSCOPE du 23 Mai au 29 Mai 2022

21 Semaines,

Mes Amours

Célibataire

Amis célibataires, vous côtoierez énormément de monde, mais c’est parmi vos anciennes connaissances qu’une relation s’entamera, avec une personne qui jusque là vous laissait indifférent. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Et vous ne regretterez pas d’avoir ouvert les yeux, car cette belle histoire, qui devrait débuter sur le début de la semaine, vous comblera de bonheur.

En couple

En couple vous paraîtrez beaucoup plus détendu, vous saurez enfin cultiver avec votre partenaire des rapports calmes et équilibrés. Vous mettrez votre instinct critique en veilleuse pour voir non plus les défauts mais les qualités de votre partenaire, et l’ambiance n’en sera que meilleure. Vous continuerez d’ailleurs comme à votre habitude à être aux petits sois pour tout votre petit monde et en particulier votre conjoint mais vous saurez cette fois ci y ajouter une note de tendresse

C'est compliqué

Mais grâce à vote côté zen du moment, vous parviendrez à faire avancer enfin les choses, prenant avec humour et détachement les éventuels reproches ou critiques de l'autre qui du coup, se radoucira.

Partager sur

Mots clés