Horoscope Hebdomadaire Gémeaux

VOTRE HOROSCOPE du 23 Mai au 29 Mai 2022

21 Semaines,

Mes Amours

Célibataire

Si votre cœur est solitaire, quelqu’un du passé risque de refaire surface et de chambouler votre petite vie dés le début de la semaine. Des doutes vous envahiront alors, devrez vous oui ou non redonner une chance à cet être qui vous a fait tant souffrir par la passé ? À vous de voir ! Mais sachez que l'on construit rarement du neuf sur les ruines du passé, vous voilà prévenu...

En couple

Cette semaine sous l’influence d’Uranus vous aurez envie de changements, déménager, refaire la déco de votre appartement ou de votre maison, De la voiture à votre garde robe tout y passera et votre partenaire aura du mal à vous suivre dans cette frénésie de changements voir de bouleversements de votre mode de vie. Vous aurez même parfois tendance à le négliger mais sans lui laisser toute fois trop de liberté, vous saurez garder un œil sur lui (ou elle).

C'est compliqué

Mais vous parviendrez cette semaine à tourner la situation à votre avantage, en trouvant les mots qu'il faut pour adoucir les humeurs de l'autre. De quoi enfin retrouver un peu de sérénité.

Partager sur

Mots clés