Horoscope Hebdomadaire Capricorne

VOTRE HOROSCOPE du 23 Mai au 29 Mai 2022

21 Semaines,

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, vous vous décidez enfin à mettre un terme à une histoire que vous viviez depuis un moment et qui vous faisait souffrir, afin de ne pas rater les possibilités de rencontres qui vont s’offrir à vous, notamment en fin de semaine. Malheureusement ces rencontres resteront passagères et rien de durable ne verra le jour dans votre vie sentimentale avant le mois prochain, date à laquelle l’amour croisera enfin votre chemin.

En couple

En Couple, vous et votre partenaire serez en parfaite harmonie, vous saurez tous les deux vous épauler pour avancer dans vos projets communs et ferez tout pour améliorer vos conditions de vie. Votre côté un peu trop sensible et sentimental, voir fragile, saura se mettre en veilleuse cette semaine et votre partenaire n’en reviendra pas ! Vous cesserez enfin de vous replier sur vous-même et semblerait faire face à votre quotidien avec volonté et fermeté, bravo !

C'est compliqué

Mais les choses pourraient enfin cette semaine reprendre une tournure plus agréable et surtout plus sereine. La communication y sera pour beaucoup puisque vous parviendrez enfin à échanger sans vous écharper pour un oui ou pour un non.

Partager sur

Mots clés