Horoscope Hebdomadaire Capricorne

VOTRE HOROSCOPE du 24 Janvier au 30 Janvier 2022

04 Semaines,

Mes Amours

Célibataire

Vous pourriez vous enticher un peu trop rapidement d'une personne fraîchement rencontrée, et qui pourrait vite vous décevoir au plus haut point de par son comportement et ses habitudes quotidiennes ou ses paroles parfois crues ou déplacées. N'hésitez pas à fuir le plus rapidement possible au risque de vous enferrer dans une relation amoureuse qui ne vous conviendra pas du tout.

En couple

Votre chéri pourrait être plutôt difficile à vivre cette semaine et vous donner du fil à retordre. Quoi que vous fassiez, ce dernier ne semblera jamais satisfait et pourrait d'ailleurs chercher à vous faire payer votre comportement un peu distant de ces derniers jours. N'hésitez pas à jouer sur le côté fin psychologue de votre caractère et à trouver les mots qu'il faut pour apaiser sa mauvaise humeur du moment.

C'est compliqué

Et ça risque de ne pas vraiment s'arranger ! Les tensions vont s'accumuler et vous semblerez avoir de plus en plus de mal à vous comprendre l'un et l'autre ! De quoi peut être mettre le feu aux poudres, calmez le jeu !

Partager sur

Mots clés