Horoscope Gémeaux : Quotidien et Aujourd’hui

Mercredi 28 février 2024

Vous serez à l'écoute de vos sentiments, mais vous aurez du mal à accepter qu'ils soient irrationnels. Votre tête vous dictera votre manière d'agir, mais vos sentiments vous empêcheront d'être raisonnable. Acceptez-vous tel que vous êtes, car vous ne pourrez rien y changer. Isolez-vous pour prendre le temps de la réflexion et voyez s'il est souhaitable de vous laisser guider par vos émotions plutôt que par votre bon sens.

Amour Horoscope

N'hésitez pas à mettre votre entourage au courant de vos grands projets. Il se montrera curieux et intéressé et vous fera des suggestions utiles. Soyez aussi attentif aux voix critiques qui ne disent peut-être pas ce que vous avez envie d'entendre. Vous ne pourrez évaluer vos chances de réussite avec réalisme et les utiliser ainsi plus efficacement que si vous vous soumettez à la critique.

Horoscope du travail

Dans votre vie professionnelle, vous devez faire face à des obstacles insoupçonnés qui n'admettent pas apparemment de solutions toutes faites. On observe en ce moment votre travail et vos performances de beaucoup plus près que d'habitude et on les soumet également à une appréciation beaucoup plus critique. N'hésitez pas et prenez les problèmes imminents à bras le corps avant qu'ils ne deviennent éventuellement plus graves. C'est ainsi que vous pourrez bientôt lever la tête de votre bureau avec soulagement.

Numéros de loto

Partager sur

Mots clés