Horoscope du mois Verseau :

VOTRE HOROSCOPE Mai 2022

Mes Amours

Célibataire

Si vous jouez en solo, ce mois de mai devrait axer avant tout votre vie amoureuse sur les nouvelles rencontres. Mercure dans le secteur de vos amours allié à vénus dans votre maison III favorisera en effet les prises de contacts, mais attention, rien ne sera gagné pour autant. Pour le moment il s'agira plus d'échanges complices et de découvrir l'autre ou les autres, avant de voir quoi que ce soit avancer au niveau amoureux. En clair, prenez le temps, soyez patient, ce que vous sèmerez ce mois-ci pourrait porter ses fruits cet été. Meilleure période aux alentours du 21 mai date à laquelle l'astre solaire va rallier votre maison solaire V et influencer positivement Jupiter...

En couple

En couple, c'est aussi le Soleil allié à Mercure dans votre maison solaire V qui tiendra les rennes de votre union, laissant s'inviter de jolis moments de passion. Votre vie intime notamment devrait être stimulée par sa présence dans le secteur de votre union. Mais attention, il engendrera également quelques petits désaccords, et il faudra à tout prix adoucir un peu votre caractère plutôt têtu si vous ne voulez pas que l'ambiance dégénère très rapidement. Soyez souple, diplomate et un peu plus tolérant avec votre moitié, et tout ira comme sur des roulettes.

Mon Travail

Avec Lilith dans votre maison solaire VI, mal aspecté par Chiron, il va vous être difficile de trouver la motivation nécessaire pour gérer tout ce que le quotidien et votre vie professionnelle vont vous réserver ! Votre planning sera plutôt chargé, tandis que vous afficherez une petite forme. Résultat, vous pourriez bien vous faire violence pour assumer vos obligations pros, qui vous paraîtront usantes, cherchant un maximum à écourter vos journées de boulot, ou carrément à prendre des congés voir à vous faire porter pâle. En clair, ce n'est pas ce mois-ci que vous allez faire des étincelles ou voir votre carrière ou vos ambitions avancer ! Si vous ne voulez pas que votre boss vous tombe dessus, évitez de flâner trop souvent le nez en l'air, et tentez un minimum de faire semblant d'être affairé !

Mes Finances

Réjouissez vous amis Verseaux ! Ce mois de mai devrait être béni des dieux pour votre porte-monnaie ! Jupiter le grand banquier du zodiaque souriant dans votre maison II et allié à Mars va en effet prendre en main et protéger efficacement le secteur de vos finances avec à la clef de belles rentrées d'argent, quelques coups de chance, et une extrême facilité pour les négociations financières. A n'en pas douter, vous aurez la baraqua, et cela devrait vous permettre par exemple de relancer enfin certains projets que vous aviez laissés en suspend faute de moyens nécessaires pour les réaliser. L'avenir vous semblera radieux et votre banquier va vous dérouler le tapis rouge !

Mon bien-être

Un peu de fatigue à redouter sous l'influence de Pluton dans votre maison solaire XII en Capricorne, qui pourrait également apporter quelques coup de blues, vous aurez trop tendance à réfléchir et à ruminer ! Essayez de lâcher prise, rien ne servira de cultiver remords et regrets. Coachez-vous, et apprenez à relativiser, cela vous aidera à vous sentir mieux dans votre tête ! Du mieux à partir du 20 où le soleil vous réchauffera enfin de ses rayons en se posant dans le secteur de votre vitalité...

Partager sur

Mots clés