Horoscope du mois Poissons :

VOTRE HOROSCOPE Mai 2022

Mes Amours

Célibataire

Avec le trio Jupiter-Mars-Neptune dans votre signe ce mois-ci encore, vous serez avenant, séducteur et plein de charisme, de quoi attirer les regards et combler de bonheur votre moitié. Si vous êtes célibataire, cependant, ce fameux trio assortit de la présence de Lilith dans votre maison solaire V vous rendra plutôt difficile et sélectif. Vous semblerez avoir en tête l'image bien définie de la personne que vous recherchez, mais personne ne semblera parvenir à conquérir vraiment votre cœur... Et si vous revoyiez à la baisse vos critères de sélection ? Essayez de ne pas juger l'autre ou les autres, au premier coup d'œil...

En couple

En couple, l'ambiance sera sereine et agréable à souhait ! Il faut dire que Jupiter aidera vraiment à vous rendre facile à vivre, généreux et attentionné. Vous aurez envie avant tout de prouver à votre moitié votre attachement, et ne manquerez pas d'idées pour remettre un peu de piment dans vos rapports. Fous rires, moments complices, et étreintes passionnées pourraient être au rendez vous ce mois-ci. N'hésitez pas à en profiter un maximum, le bonheur semblera avoir pris pension sous votre toit !

Mon Travail

Mars relié à Jupiter et Neptune à la fois dans votre signe, ce mois-ci, créera un climat un peu nébuleux qui ne vous aidera pas à y voir très clair. Des changements sembleront se préparer en coulisse, mais personne ne saura vraiment savoir de quoi il retourne. Pourtant cela ne vous arrêtera pas dans votre élan, bien au contraire ! Vénus dans le secteur de vos contacts, boostera vos ambitions et vous amènera à rechercher des infos, qui au final, vous permettront peut être d'avancer de façon inespérée. Roublard, vous saurez saisir chaque opportunité qui se présentera et aurez du fait une grande longueur d'avance sur tout le monde . Un vrai winner on vous dit !

Mes Finances

Un porte-monnaie un peu raplapla en début de mois, mais il faut dire que vous n'aurez pas été très sérieux dans la gestion de votre budget sous l'influence Chiron ces derniers mois et de Vénus maintenant ! Saturne dans votre maison solaire XII, relié au Soleil une bonne partie du mois, vous invitera cette fois, à vous serrer la ceinture et surtout à éviter un maximum toute transaction implorante. Il sera plus question de retrouver un équilibre que d'essayer de vous enrichir ce mois-ci. Si vous savez vous montrer sérieux et bien organisé dans vos dépenses, vous devriez avant la fin du mois y voir plus clair dans vos comptes ! Allez, un petit effort !

Mon bien-être

Entre Neptune dans votre signe et le duo Soleil-Uranus dans votre maison solaire III, il serait étonnant que vous ne soyez pas en forme ! Que ce soit au niveau moral ou physique, vous péterez littéralement le feu et croquerez la vie à pleines dents . Faites juste attention aux petits excès en tous genres qui pourraient gâcher un peu la fête. Là encore l'équilibre primera ...

Partager sur

Mots clés