Horoscope du mois Gémeaux :

VOTRE HOROSCOPE Mai 2022

Mes Amours

Célibataire

Un climat amoureux un peu nébuleux ce mois-ci, mais Pluton dans votre maison solaire VIII vous aidera peut être à y voir plus clair et à trouver le courage d'appliquer les décisions qui s'imposent. Célibataire, il est fort possible que vous décidiez enfin de mettre un terme à une relation cahoteuse, instable ou qui ne vous épanouie plus. Dans tous les cas vous semblerez enfin savoir ce que vous voulez, et surtout ce dont vous ne voulez plus. Mercure dans votre signe, va vous insuffler le courage de tirer un trait sur le passé pour mieux vous tourner vers l'avenir. De quoi stabiliser votre vie sentimentale et prendre enfin le temps de panser certaines de vos blessures tout en reprenant confiance en vous...

En couple

En couple, votre partenaire restera un mystère ce mois-ci. Vous ne parviendrez pas à comprendre certains de ses comportements ni à répondre à ses attentes qui seront de toutes façon un peu complexes. Ne cherchez surtout pas à céder à tous ses caprices, cela ne ferait qu'aggraver la situation. Essayez plutôt de lui faire comprendre que son comportement égoïste commence sérieusement à vous peser et prenez l'air le plus souvent possible de votre côté.

Mon Travail

Mars influencera ce mois-ci encore votre carrière et avec l'appui de-Mercure dans votre signe, vous devriez parvenir à faire des étincelles ! Vos ambitions seront au premier plans et les opportunités de les faire vivre seront réelles. Si vous êtes en recherche d'emploi, une proposition plus qu'alléchante devrait enfin vous être faite. Attendez-vous dans tous les cas, à voir les choses avancer de façon positive pour vous ce mois ci. Meilleure période aux alentours du 15 mai.

Mes Finances

Pluton dans votre maison solaire VIII, vous rendra ultra sérieux avec la gestion de votre budget ! Très attentif à toutes les opérations qui se dérouleront sur vos comptes, vous ne raterez rien, et gare à votre banquier si il commet une erreur. Vous serez de votre côté irréprochable et en attendrez autant de votre établissement bancaire. Il est possible d'ailleurs que vous vous penchiez ce mois ci sur un plan épargne retraite ou sur un investissement particulier...

Mon bien-être

En meilleure forme que ces derniers mois, vous serez bien dans vos baskets en ce mois de mai. Il faut dire que Mercure et le Soleil prendront soin de votre moral et de votre vitalité et qu'Uranus également dans votre maison solaire XII y mettra également du sien, vous donnant un petit côté jouisseur qui vous aidera à vous détendre et à profiter des plaisirs de la vie.

Partager sur

Mots clés