Horoscope année 2022 Verseau

Horoscope 2022 amour et vie de famille du Verseau

1er décan du Verseau : le passage de Super Jupiter en Bélier, ça se fête ! A partir du mois de mai et jusqu’au 23 octobre 2022, profitez-en pour relancer la flamme et pour reprendre le pouvoir (si besoin était). Ah ça… vous saurez ce que vous voudrez alors déroulez la liste de vos envies : elles seront peut-être exaucées… En tout cas, notre Verseau aura une main de fer sur sa petite famille et serez sans doute le boute-en-train de la maison. Jupiter en Bélier, c’est autant la vie que l’envie : quel joli programme !

2e décan du Verseau : en 2022 et si vous êtes enceinte ou jeune maman, on dira que vous aurez globalement un peu de mal à vous adapter à votre nouveau statut, à cause des divers sacrifices qu’il suggère. Avec son homme, notre Verseau aura parfois la tolérance proche de zéro. Et puis avec ces planètes-là, vous aurez du mal à faire passer vos messages en douceur. On pense qu’avec ce gros brin d’électricité dans l’air, la guerre des sexes aura bien lieu (à un moment ou à un autre…). Justement, retenez ces périodes plutôt touchy : la 2e quinzaine de mars, entre le 6 et le 16 juin, les dix derniers jours d’août et les dix premiers jours de novembre. Les périodes plus sympas ? Entre le 12 et le 21 mai, ne vous renfrognez plus : vivez tout en instantané, spontanément, à fond ! Durant les dix premiers jours de juillet, vous devriez être beaucoup plus charmeuse que grincheuse et entre le 8 et le 17 octobre, vous lui direz plus souvent « oui ». Entre le 25 novembre et le 3 décembre, vous pourriez même penser qu’au final, il est plutôt génial…

3e décan du Verseau : la période de mi-mars à fin juillet 2022 sera surtout responsable et notre Verseau devra se montrer à la hauteur des objectifs familiaux qu’il se sera fixé. Vous avez les épaules solides ? Tant mieux car cette parenthèse-là ne sera pas forcément légère. D’ailleurs et entre le 15 et le 24 juin, ne vous complaisez pas trop dans les dialogues de sourd. Vous savez déjà que le mois d’août sera probablement problématique : on ne va pas en rajouter. Allez… en octobre, les échanges avec votre homme seront largement facilités parce que vous saurez mieux lui parler, parce que vous réussirez à lui faire ingénieusement dire « oui » et peut-être aussi parce que vous manierez sacrément bien l’humour. Entre le 9 et le 18 novembre, vous serez en revanche la pro du sarcasmes mais durant les dix premiers jours de décembre, vous lui sauterez beaucoup plus facilement au cou.

L’horoscope 2022 du signe Verseau

1er décan du Verseau : dès le mois de mai 2022 et jusqu’en octobre, vous pourrez dire « attention au départ ! » et ce sera avec une énergie débordante. Quand Super Jupiter en Bélier fait son entrée, exit la pédale de frein et plus question de faire du sur-place ! Cette partie d’année 2022 accueillera un Verseau en version « même pas peur ! ». Et hop… c’est parti ! Une levée de confiance en vous, d’extraversion, d’affirmation et d’audace vous aidera à foncer bille-en-tête et à obtenir des résultats rapides et concrets. On précise tout de même que la période du 6 au 22 juillet sera votre parenthèse récalcitrante de l’année.

2e décan du Verseau : de la mi-janvier à la fin mars 2022 puis à nouveau durant les quatre derniers mois de l’année, ça bloquera mais qu’est-ce que ça bloquera… Résultat : notre Verseau s’entêtera même si c’est contre-indiqué et se crispera au lieu de s’adapter. On vous conseillera pourtant de mieux interpréter les signaux faibles et de prendre quelquefois votre mal en patience. 2022 accueillera toujours l’instable et réfractaire Uranus : traduisez que durant toute l’année, vous aurez encore un profil de forte tête. La période du 8 au 25 juin fera quand même exception car avec Mars en Bélier dans l’atmosphère, c’est toujours

3e décan du Verseau : de mi-mars à juillet 2022, notre Verseau pensera sûrement que certains objectifs de vie méritent quelques sacrifices. On pense que ce long passage de Saturne dans votre décan ne sera pas très fun et même parfois fatiguant mais il sera bien utile, car il faudra en profiter pour trouver des solutions alternatives à certaines de carences. Le mois d’août sera sans doute votre mois le plus contraignant de l’année (toujours bon à savoir…). En octobre et novembre, vous cogiterez bien et saurez vous entourer intelligemment : avoir l’art de convaincre et de rallier à la fois, c’est plutôt pas mal pour bien finir l’année.

Partager sur

Mots clés