Horoscope année 2022 Taureau

Horoscope 2022 amour et vie de famille du Taureau

1er décan du Taureau : ça s’apaise et on vous sentira tellement plus à l’aise. En 2022, on évoquera plus de compréhension et de tolérance vis-à-vis de votre partenaire (et de vos enfants). Déjà en janvier, février et avril, les planètes en Poissons vous rappelleront qu’on ne voit bien qu’avec le cœur… Et comme vous aurez un cœur gros comme ça, vous pourriez bien frôler le Nirvana : place aux petits et grands moments magiques avec votre homme ou en famille ! Vos « jours heureux » de l’année se situeront surtout à ces dates-là mais il ne tiendra qu’à vous de prolonger ce joli feeling, puisqu’aucune planète importante ne viendra contrarier vos amours par la suite.

2e décan du Taureau : en février, durant la 2e quinzaine d’avril et entre le 6 et le 16 juin 2022, c’est parti pour le mode « full sentimental » ! L’amour sera au cœur des priorités de notre Taureau : il faudra en profiter pour roucouler à volonté et carburer à l’émotionnel. Oui… mais durant la 2e quinzaine de mars, les dix derniers jours d’août et les dix premiers jours de novembre, vous pourriez bien développer un p’tit côté insupportable. Vos hormones vous joueront peut-être des tours ou vos humeurs feront facilement du yo-yo. Faites bien attention car à ces dates-là, vous ne le ferez pas céder facilement et un tout petit couac pourra vite prendre les proportions d’un gros « ras-le-bol ».

3e décan du Taureau : fin février-début mars 2022, vous devriez pouvoir penser que votre lien est indestructible et votre couple insubmersible… Mais si l’on veut vraiment parler d’amour, ce sera encore mieux entre la fin avril et le 25 mai : voilà un climat euphorique et quelques moments quasiment magiques ! Ce serait vraiment trop beau si c’était tout le temps comme ça. Justement… il n’y a pas de grands hauts sans quelques bas, alors gare aux deux « passages à vide » qui vous guetteront durant la 2e quinzaine de juin comme fin août-début septembre !

L’horoscope 2022 du signe Taureau

1er décan du Taureau : 2022 vous enlèvera déjà une grosse épine du pied puisque le frustrant Saturne sera parti dans le décan d’à côté. En janvier et février 2022, le très bienveillant Jupiter en Poissons prendra le relai : autant dire que vous y gagnerez sacrément au change. Ce début d’année sera là pour vous aider à rattraper le coup (tous les coups…) et vous persuader que le meilleur peut arriver : vous verrez comme ça fait du bien ! Même si courant mars, le mode « frondeuse » vous collera aux baskets, la 2e quinzaine d’avril vous verra retrouver le sens du collectif et resserrer les rangs autour de ceux que vous aimez. Juillet sera un mois courageux et constructif pour notre Taureau mais à partir d’août, les planètes importantes n’auront plus de message à vous délivrer. Et quand il n’y a pas grand-chose à signaler, il n’y a surtout rien à redouter.

2e décan du Taureau : la période mi-février à mi-mars 2022 sera sans doute une période « comme par magie » et votre spot le plus sympa de l’année. Tout ce qui est nouveau risque alors d’être très beau… : une aventure commence ou un changement s’annonce et voilà notre Taureau comblé. Oups… durant la 2e quinzaine de mars, notre Taureau sera surtout braque et oscillera entre se révolter et tourner les talons. Allez… entre avril et août, sautez sur ces opportunités inopinées qui vous permettront de concilier le pour et le contre de votre situation ! Entre septembre et décembre, mauvaise pioche planétaire et sclérose de vos facultés à vous adapter. Le mood « y’en a marre » risque de revenir en fanfare.

3e décan du Taureau : vos périodes plus que sympas de 2022 sont prévues fin février-début mars, en mai et surtout de mi-octobre à fin décembre (superbe fin d’année). A ces dates-là, Jupiter en Poissons vous déroulera le tapis rouge : traduisez que vous pourrez avoir davantage confiance en vous, en la vie et que vous aurez nettement le droit de prendre vos désirs pour des réalités. Un Taureau averti en profitera d’autant plus qu’il y aura aussi deux périodes casse-bonbons : de mi-mars à fin avril et de juin à août, ça risque d’être un peu poussif, ça n’ira presque jamais dans votre sens et vous aurez parfois l’impression de tourner en rond sans entrevoir de solution.

Partager sur

Mots clés