Horoscope année 2022 Scorpion

Horoscope 2022 amour et vie de famille du Scorpion

1er décan du Scorpion : et si l’amour (le vrai, l’inconditionnel) revenait au goût du jour ? Celui que l’on reçoit et celui que l’on donne. En tout cas et en janvier-février comme en avril 2022, notre Scorpion aura le cœur extensible. L’effet symbiose ne sera pas loin : ça faisait longtemps… Entre le 6 et le 16 juin, votre possessivité ne demandera qu’à s’exprimer mais durant la 2e quinzaine de juillet, vous vous ferez à nouveau tendre comme un bonbon. Oups… entre le 12 et le 21 août, on craint quelques bobos à l’ego. Mais un joli réchauffement de la planète cœur est prévu fin octobre et tout début novembre.

2e décan du Scorpion : en janvier et février 2022, les planètes en Capricorne éclaireront votre compagnon sous son jour le plus fiable et rassurant. Vu sous cet angle, vous serez au moins sûre d’une chose : un homme comme celui-là se garde pour la vie. De la mi-avril à la mi-mai, votre version adorable sera presque inoxydable parce que les planètes en Poissons savent trop bien fendre l’armure de notre Scorpion. On a bien dit « presque » parce qu’avec Uranus encore en toile de fond durant toute l’année, vous ne serez quand même pas toujours facile à gérer. D’ailleurs et entre septembre et décembre, on pense que l’équilibre pourrait momentanément se fissurer : traduisez qu’il arrivera plus d’une fois que vous désiriez ce qu’il ne veut pas (et vice-versa).

3e décan du Scorpion : fin février-début mars 2022, on parlera éventuellement d’un engagement mais d’un engagement pour le meilleur seulement…, d’un projet apte à confirmer votre attachement réciproque pour longtemps. Entre fin avril et fin mai, mood « abracadabra ». Seriez-vous capable de soulever des montagnes par amour (de votre homme ou de vos enfants….) ? En tout cas et avec ces planètes-là, vous prendrez sans doute conscience de tout ce que vous pouvez faire pour les rendre heureux. Ce serait tellement bien si ça pouvait durer mais durant la 2e quinzaine de juin comme fin août-début septembre, Saturne viendra jouer les casse-pieds. Heureusement, la story 2022 de notre Scorpion devrait se finir bien car entre le 9 et le 18 novembre, on parlera d’une connexion haut débit, le jour comme la nuit.

L’horoscope 2022 du signe Scorpion

1er décan du Scorpion : ouf ! 2021 et son lot de désagréments sont bien derrière vous et avec le court passage de Jupiter en Poissons (en janvier et février 2022), la motivation devrait revenir à la vitesse « V ». Grâce à cette généreuse planète-là, notre Scorpion est autant capable de mettre de l’eau dans son vin que de donner des ailes à ses rêves. On parlera même pour vous d’une bulle d’optimisme et de bien-être. En mars, vous prendrez comme un défi de ne pas faire comme tout le monde mais la 2e quinzaine d’avril vous gonflera d’altruisme et d’envie de bien faire : investissez-vous dans le meilleur, soyez surtout soucieuse du bien-être commun et laissez le reste de côté ! En juillet, vous n’aimerez surtout pas être bousculée mais après cette date, la conjoncture planétaire ne vous concernera plus vraiment. Traduisez que le ciel n’aura sûrement pas envie de vous contrarier.

2e décan du Scorpion : vous rêviez de jours heureux ? Bingo : de la mi-février à la mi-mars 2022, Jupiter en Poissons les commandera pour vous ! On pense qu’à ce moment-là, tout ce qui vous tiendra à cœur fera votre bonheur et que vous aurez bien mérité cette parenthèse enchantée… dans ce monde de brutes. Eh oui… car l’année ne fera que commencer et la suite n’engendrera pas forcément la facilité pour notre Scorpion. Durant la 2e quinzaine de mars puis de mi-mai à août, votre vie ne sera sans doute pas linéaire car vous aura bien décidé de ne pas vous laisser faire. Il ne faudra pas trop vous contrarier car faire de l’obstruction ne vous dérangera pas plus que ça. Entre septembre et décembre, ne pas suivre les règles ne vous portera pas chance. Un conseil : écoutez les conseils de personnes plus expérimentées pour ne pas créer vous-même les freins que vous rencontrerez.

3e décan du Scorpion : en mai puis à nouveau de la mi-octobre à fin décembre 2022, notre Scorpion sera bien souvent aux anges. L’association Jupiter-Neptune-Pluton est un cadre planétaire idéal pour les naissances, l’inspiration, la créativité mais aussi pour vous offrir une certaine idée du bonheur… Quelque chose qui était jusqu’ici de l’ordre du rêve pourrait bien toucher la réalité. Oui… mais en avril et puis entre juin et août, vous devrez sans doute accuser quels vents contraires et faire « gloups » de temps en temps. Aurez-vous l’impression de faire du sur-place parce que des angoisses (des peurs ?) ou un contretemps vous empêcheront d’avancer ? En tout cas, ça roulera au ralenti et ce sera beaucoup moins easy.

Partager sur

Mots clés