Horoscope 2022 amour et vie de famille du Sagittaire
1er décan du Sagittaire : en janvier-février et durant la 2e quinzaine d’avril 2022, évitez d’être trop coulante ou tolérante avec votre homme car on pense qu’il pourrait en profiter. Ne soyez pas démissionnaire avec vos enfants non plus ! Entre mai et octobre, ça pourrait bien changer du tout au tout : quelle ambiance à la maison ! Notre Sagittaire pourrait devenir une vraie tornade blanche… Et le cœur risque de se mettre au diapason de ce tempo énergique : sensualité boostée, désir à la hausse, hormones dans tous leurs états… De sacrées ardeurs pour relancer la roue du cœur.
2e décan du Sagittaire : de mi-février à mi-mars puis de mi-avril au 11 mai 2022, vous ne serez pas suffisamment sûre de vous, vous aurez trop de petits coups de mou. En plus si ça flope, votre homme va devoir gérer un Sagittaire dans tous ses états (crises de larmes, mood down, etc…). Un peu déboussolée ? C’est bien possible, avec perte de confiance à la clé. Mais entre le 12 et le 24 juin, les planètes en Bélier vous feront une piqure d’enthousiasme et vous n’aurez par ailleurs plus aucun mal à vous affirmer. Du 1er au 11 juillet, vous serez ici et là mais jamais vraiment là… mais du 20 au 30 août, notre Sagittaire ne demandera plus qu’à rugir de plaisir (Vénus en Lion oblige…). On pense qu’au dernier trimestre, vous aurez surtout besoin de conceptualiser le devenir de vos projets familiaux.
3e décan du Sagittaire : le cadre de 2022 semble un peu flou. Un bébé n’arrive pas comme une lettre à la poste : serez-vous suffisamment lucide quant à certaines contreparties de cette petite révolution et/ou aurez-vous correctement anticipé l’événement. L’idée ? Ne surtout pas perdre le nord. Pour vous rassurer, on vous dira qu’entre le 20 mai et la fin juin, vous arrêterez de louvoyer ou de vous plaindre et préférerez reprendre énergiquement les choses en main. Un peu plus de joie et d’allégresse à la maison ? C’est possible aussi. Entre le 28 août et le 6 septembre, notre Sagittaire aura sûrement quelque chose du point de mire… : merci à Vénus en Lion. Mais attention : en octobre et novembre, il y beaucoup de paroles en l’air et vous pourriez aussi brasser pas mal de vent.
L’horoscope 2022 du signe Sagittaire
1er décan du Sagittaire : en 2022, ce sera flou au départ (ça pataugera un peu…) mais ce sera sans doute tout bonus après (vous allez même nous scotcher). En janvier-février comme durant la 2e quinzaine d’avril 2022, notre Sagittaire se sentira un peu indolent, limite flemmard ou bien il n’aura pas envie de ça, pas maintenant, pas tout de suite… Ca manquera de cadre tout ça. Bon disons qu’il faut parfois lambiner pour mieux sauter et « sauter », ce sera pour la période mai à octobre : à ce moment-là, Jupiter en Bélier sera le meilleur pass qui soit pour vivre un très joli boum de ressort et de confiance en vous. Appuyez sur le starter : c’est bien là que ça commencera, votre efficacité sera alors en mode fusée et ça risque de pulser…
2e décan du Sagittaire : de mi-février à mi-mars comme durant la 1ère quinzaine de mai 2022, on parlera peut-être de tâtonnements. Vous ne serez pas encore sûre, vous vous laisserez influencer ou porter, vous n’aurez pas vraiment la main… Ce sera l’effet « planètes en Poissons » sur notre Sagittaire. Le mois de juin devrait déjà vous sortir d’une certaine léthargie et c’est bien là que vous direz « go ! ». On pense néanmoins que votre période la plus intéressante de l’année se situera entre septembre et décembre, parce que vous aurez une vision plus concrète et structurée de ce que vous voulez faire de votre avenir. Ca avancera dans le bon sens et votre vie prendra tout son sens.
3e décan du Sagittaire : en janvier, mai et d’octobre à décembre 2022, notre Sagittaire fera sans doute trop facilement des plans sur la comète. Un petit conseil : quand il y a autant de planètes en Poissons dans votre ciel, ne soyez jamais trop crédule et n’hésitez pas à faire machine arrière quand quelque chose vous paraitra suspect. Rappelez-vous aussi que quand on s’emballe trop, on peut aussi tomber de haut. On précise qu’en octobre et novembre, un projet pourrait faire couler beaucoup d’encre sans pour autant être suivi d’effets immédiats. Ouf : durant la 2e quinzaine d’avril et de juin à août, vous aurez besoin de recadrer tout ça, de mieux savoir où vous mettez les pieds et vous prendrez sans doute conscience que pour vous projeter dans l’avenir, il faut avoir des bases un peu plus sûres. Cette période-là prendra tout son sens en 2023.