Horoscope année 2022 Poissons

Horoscope 2022 amour et vie de famille du Poissons

1er décan du Poissons : on savait déjà que vous aviez un cœur en or, mais en janvier, février et avril 2022 et avec l’aide de ces planètes en Poissons (pleines de compassion), vous serez même un amour de femme. « Donnez et vous recevrez ! » : c’est plus exactement le message de ces planètes-là. L’amour, ça coule de source et c’est bien de cette façon-là que vous sèmerez le bonheur autour de vous. C’est surtout ce que vous devez retenir de votre année 2022.

2e décan du Poissons : en janvier et février 2022, la fiabilité de votre homme sera tangible en diverses occasions et vous pourriez même être surprise de voir à quel point vous pouvez compter sur lui. Avec ces solides planètes en Capricorne, il y a généralement autant d’amour que de preuves d’amour… Entre la mi-avril et la mi-mai, le bonheur sera bien là… mais peut-être là où vous ne l’attendiez pas. Durant le reste de cette année 2022, on pense que votre schéma affectif sera en constante évolution, mais toujours dans le bon sens. Ce sera encore l’œuvre d’Uranus sur la vie amoureuse de notre Poissons.

3e décan du Poissons : fin février-début mars 2022, évoquez sérieusement vos engagements (familiaux ?) car vous vous comprendrez tellement bien que ça vous fera beaucoup de bien. A ce moment-là, intelligence et cœur feront bon ménage autant que sentiments et raison. Entre la fin avril et le 25 mai, on parlera de communion ou de fusion… pour des bonheurs ô combien partagés. Retenez qu’au vu des nombreuses périodes émotionnellement bénéfiques de votre année, on dira facilement « heureux comme un Poissons en 2022 ! ». Si vous êtes enceinte, « attendre un heureux événement » est une expression qui prendra donc tout son sens. Attention : sur cette si jolie lancée, vous en attendrez parfois trop et c’est comme ça que la déception arrive au galop : entre le 10 et le 19 juillet, fin septembre, en octobre et durant les dix premiers jours de décembre, tentez de bien garder les pieds sur terre !

L’horoscope 2022 du signe Poissons

1er décan du Poissons : en janvier et février 2022, ce deuxième et dernier passage de Jupiter en Poissons nous dit que vous aurez droit à votre petit coin de paradis. Cette jolie victoire sera plutôt humaine et émotionnelle mais elle n’en sera pas moins réelle. Durant la 2e quinzaine d’avril, votre envie d’y croire sera votre première force et votre volonté de partager, votre première qualité. En juillet, vous serez plutôt la bosseuse de service : bref, vos objectifs seront beaucoup plus concrets. Du 22 août au 11 septembre, votre sens de l’organisation sera plutôt léger mais votre langue sera bien acérée. La suite de l’année sera une période à non-événement planétaire : faites-en ce que vous voulez !

2e décan du Poissons : entre le 10 février et la fin mars 2022, les surprises seront forcément bonnes, les changements seront étonnants et les imprévus seront parfois magiques. C’est comme ça quand le généreux Jupiter en Poissons fait la cour à Uranus. Plus globalement, en cette année 2022, toute innovation ou nouvelle façon d’envisager votre vie devrait vous être profitable. Dans cette optique-là, on insistera sur les périodes du 23 avril au 14 mai et du 20 juillet au 7 août. En septembre, évitez l’agressivité verbale !

3e décan du Poissons : en avril et mai 2022, notre Poissons fera preuve d’une très jolie capacité à s’émerveiller et pourrait même partir à la conquête de son Everest. Si vous êtes enceinte, on dira que ça viendra de vos hormones mais la vraie raison astrologique sera la délicieuse conjonction Jupiter-Neptune en Poissons. Durant le reste de cette année 2022, vous conjuguerez facilement optimisme et motivation : combinaison plutôt efficace pour la réalisation des projets qui vous tiennent le plus à cœur. Octobre et novembre feront exception : vous aurez alors tendance à dilapider votre énergie, à manquer de constance dans les efforts à fournir et à rentrer trop facilement dans les débats. Evitez aussi de vous démultiplier et dites-vous plutôt que vous ne pouvez pas tout faire !

Partager sur

Mots clés