Horoscope année 2022 Lion

Horoscope 2022 amour et vie de famille du Lion

1er décan du Lion : en 2022, zappez déjà les insatisfactions « made in 2021 ». Entre mai et le 23 octobre, on reprend les rênes de son couple et on peut même commencer par relancer sa vie sexuelle. Avec ce long passage de Jupiter en Bélier, on parlera de désirs flambants neufs, de plus de fougue et de générosité. Le désir mènera la danse amoureuse, le rire peaufinera cette ambiance glamoureuse et en matière de réchauffement de vos relations, ça pourrait bien le faire. Le best of des périodes « love » de notre Lion : fin mai-début juin, fin juin-début juillet et entre le 12 et le 21 août.

2e décan du Lion : on dira que notre Lion version 2022 ne sera pas forcément un cadeau dans un couple… Avec ces planètes-là, vous aurez plus de mal à accepter que votre homme ne soit pas d’accord avec vous, vous aurez le clash facile et vous n’en ferez qu’une bouchée s’il avait la mauvaise idée de surenchérir. Les périodes à bugs récurrents : la 2e quinzaine de mars, entre le 6 et le 16 juin, les dix derniers jours d’août et surtout les dix premiers jours de novembre. Allez… entre le 12 et le 21 mai et avec ce p’tit côté « partante pour tout », vous vous ferez très facilement pardonner. Entre le 2 et le 11 juillet, c’est votre facette séductrice qui le fera craquer à coup sûr et entre le 25 novembre et le 3 décembre, il parait que Vénus en Sagittaire donne envie d’aimer beaucoup et chasse aussi les tabous : ça promet…

3e décan du Lion : entre mars et août 2022, notre Lion sera peut-être en mode « l’avenir me fait un peu peur ». Si vous constatez que rien ne se passe comme vous le désirez, n’en profitez pas pour vous isoler ; si vous avez un petit baby blues après l’accouchement, ce sera aussi à cause de Saturne… ; si vous sentez un refroidissement dans vos relations avec votre homme, comptez sur les périodes du 20 au 28 mai et du 24 juin au 6 juillet pour vous rapprocher ; si vous avez trop souvent la libido dans les chaussettes, c’est encore parce que Saturne sévira… En octobre, misez beaucoup sur le dialogue pour redresser la situation. Et même si entre le 9 et le 18 novembre, vos griefs risquent de tourner en boucle, on pense que durant les dix premiers jours de décembre, vous saurez l’encenser avec toute la générosité dont vous êtes capable.

L’horoscope 2022 du signe Lion

1er décan du Lion : 2021 ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir parce que ce casse-pieds de Saturne aura passé son chemin. Dès le mois de mai 2022, Super Jupiter en Bélier vous redonnera de l’allant : les énergies de vie vont pulser et vous aurez davantage confiance en votre destin. C’est beau d’avoir ainsi le vent (astral) en poupe, c’est géant d’avoir à ce point envie d’aller de l’avant. Ce long passage de Jupiter vous infligera une sacrée cadence et on sent que vous allez adorer ça. A ces dates-là, qui voudra pourra… parce qu’avec Jupiter en Bélier comme bras droit, c’est aussi simple que ça. La période du 6 au 22 juillet fera exception parce que le passage de Mars en Taureau transforme souvent notre Lion en tête de mule irascible.

2e décan du Lion : 2022 ne sera sûrement pas le meilleur cru de notre Lion. Entre janvier et mars comme de septembre à décembre, il y aura de la frustration dans l’air et vous défouler risque bien d’être votre petit travers… Ce que vous voudrez, on vous le refusera et on vous imposera même parfois ce que vous ne désirez pas. Il faut dire que dans ces conditions-là, ce n’est pas bien facile de conserver son calme. On pense néanmoins que dans ces bras de fer un peu corsés, vous aurez du mal à avoir le dernier mot. Allez… pour vous consoler, on peut vous dire que vous aurez quand même le feu sacré pour commencer l’année (durant la 1ère quinzaine de janvier), que la période du 8 au 25 juin vous permettra de passer momentanément à la vitesse supérieure (quelle joie !) et que courant septembre, vous aurez le chic pour vous faire des alliés.

3e décan du Lion : entre le 11 et le 25 janvier 2022, saisissez la balle au bond, faites décoller un projet. Audace, optimisme et jovialité : joli mix pour bien commencer l’année et entraîner dans votre sillon qui vous voudrez. Mais entre mars et août, vous risquez de rencontrer un « stop » parce que quand Saturne est dans les parages, il y a souvent quelque chose pour vous dissuader d’avancer. Ca s’appelle un « handicap planétaire » et si vous êtes enceinte, la fatigue ou un sentiment d’insécurité pourrait bien vous tomber dessus. La période du 22 juin au 6 juillet fera exception : un petit « coup de boost » pour tenir la distance ? C’est fort possible. Il y aura aussi du mieux au dernier trimestre : en octobre et novembre, grâce à cette énergique et éclectique planète Mars en Gémeaux, vous jonglerez avec les projets et les activités sans jamais vous emmêler les pinceaux. Voilà un Lion joliment multitâche.

Partager sur

Mots clés