Horoscope année 2022 Gémeaux

Horoscope 2022 amour et vie de famille du Gémeaux

1er décan du Gémeaux : en janvier-février comme au mois d’avril 2022, ne croyez pas à la lune et n’ayez pas d’attentes inconsidérées de ce côté. Cela vous évitera au moins d’être déçue. Rappelez-vous aussi que fuir les problèmes ne les efface pas… Mais entre mai et octobre, Jupiter en Bélier devrait injecter du sang neuf dans la relation de notre Gémeaux et ça lui fera un bien fou. Un cœur vibrant dans un corps plus chaud… Passez donc la seconde aussi côté sensualité et misez beaucoup sur la bagatelle qui rend la vie plus belle ! Vos périodes les plus hot : la 1ère quinzaine mai, du 24 juin au 3 juillet et du 12 au 21 août.

2e décan du Gémeaux : entre la mi-février et la mi-mars comme de mi-avril au 11 mai 2022, si vous versez dans le sentimentalisme, vous risquez de vous faire avoir ; si vous vous voilez la face, la situation va s’enliser (planètes en Poissons obligent…). Entre le 12 mai et le 24 juin, draguez-le, vampez-le mais faites en sorte qu’il exauce vos vœux ! Quand on veut quelque chose, il faut s’en donner les moyens : c’est ce que souffleront les conquérantes planètes en Bélier à notre Gémeaux. D’octobre à décembre, Saturne en Verseau nous dit que vous serez sur la bonne voie et que l’avenir vous appartiendra. Cette planète-là est idéale s’il s’agit de faire évoluer votre couple en beauté ou vous investir en duo dans des projets bien concrets. Engagements durables pour parents responsables…

3e décan du Gémeaux : fragilisée par la grossesse ou l’arrivée de bébé ? Prise de conscience que vous ne pouvez pas compter sur votre homme à 100% ? C’est bien possible. En 2022, ce ne sera pas toujours facile de maîtriser ces émotions qui vous submergeront et ces hormones qui vous mettront la tête à l’envers. Pensez toujours à prendre du recul : ça vous aidera à relativiser le moins bon pour mieux savourer le bon. Justement… le bon, il y en aura aussi : fin mai-début juin  et fin juin-début juillet, rien de mieux que des planètes en Bélier pour faire renaître le désir et relancer l’élan d’antan. Bonne humeur + regain de sensualité = recette idéale pour revigorer votre duo. Fin août-début septembre, vous serez sa dame de cœur et il vous fera honneur… Entre le 16 et le 24 octobre, notre Gémeaux saura résoudre des problèmes de fond par le dialogue, et grand bien lui fasse !

L’horoscope 2022 du signe Gémeaux

1er décan du Gémeaux : en janvier-février et durant la 2e quinzaine d’avril 2022, ce sera sans doute un peu le brouillard. C’est souvent comme ça quand les planètes sont en Poissons : ce ciel-là n’est jamais très motivant et est connu pour tromper son monde. Mais entre mai et octobre, super Jupiter en Bélier vous soufflera « sortez-vous de là ! » et « en avant toute ! ». On prévoit donc à notre Gémeaux quelques mois ultra vitaminés. Action, réaction, come-back de la motivation : vous aurez tout à coup de l’assurance à revendre. Il faudra occuper le terrain, faire valoir votre façon personnelle de voir les choses : tout sera rondement mené et vous aurez au moins l’impression de mieux maîtriser votre vie.

2e décan du Gémeaux : les périodes mi-février à fin mars 2022 et la 1ère quinzaine de mai seront sans doute plutôt brouillonnes et n’excluront pas quelques chausse-trappes. Vous avez besoin de rêver un peu ? Oui… mais pas trop quand même : ne vous embarquez pas dans un projet utopique sinon vous risquez de patauger ! Entre septembre et décembre, voilà un Gémeaux beaucoup plus réaliste, responsable et cohérent, qui saura prendre en compte tous les paramètres existants pour mieux préparer son avenir. Et s’il faut vous adapter à une nouvelle donne, vous risquez même de nous épater.

3e décan du Gémeaux : notre Gémeaux « made in 2022 » aura deux facettes. Celle qui voit les choses plus belles qu’elles ne le sont ou se laisse trop facilement influencer et celle qui ne voudra pas rater les marches qui mènent à 2023. De mi-avril à fin mai comme au 3e trimestre 2022, il y aura trop de planètes en Poissons pour que notre Gémeaux file vraiment droit : vous pourriez donc parfois vous emballer imprudemment ou fantasmer un peu trop (quitte à déchanter rapidement.). Ouf : durant la 1ère quinzaine d’avril comme de juin à fin août, vous arrêterez de croire tout ce que l’on vous dit et vous ne vous fierez qu’à vos propres expériences. A ces dates-là, vous aurez sans doute l’impression d’avoir votre avenir en main.

Partager sur

Mots clés