Horoscope année 2022 Capricorne

Horoscope 2022 amour et vie de famille du Capricorne

1er décan du Capricorne : en janvier, février et avril 2022, le bonheur de l’un fera forcément le bonheur de l’autre. Rien de mieux qu’une telle complicité pour doper une relation. On pense qu’entre mai et octobre, ce sera nettement moins harmonieux. On déclarera plutôt la saison des reproches ouverte. Il faut dire que Jupiter en Bélier ne fait pas les choses à moitié : pas moyen de vous empêcher de râler et plus question de langue de bois ! Vous penserez d’ailleurs que quelques colères éphémères ne peuvent qu’assainir l’atmosphère. Et puis avec cette planète-là, la notion de duo sera tout à coup moins présente parce que notre Capricorne se donnera volontiers le droit d’être un peu égoïste.

2e décan du Capricorne : en janvier et février 2022, une petite révolution ou un important changement d’habitudes devrait s’effectuer en douceur. Avec ces chanceuses planètes-là, la réalité ne pourra pas vous décevoir. Ce début d’année aura quelque chose d’une attente comblée pour notre Capricorne. De la mi-avril à la mi-mai, durant la 1ère quinzaine de juin, entre le 14 et le 22 septembre et entre le 18 et le 27 décembre, toute nouveauté que vous accueillerez dans votre maison (un bébé ?) sera un bienfait pour votre couple, une opportunité très saine de casser la routine et de renouveler les horizons de votre tandem.

3e décan du Capricorne : entre le 21 février et le 20 mai 2022 autant que durant les deux derniers mois de l’année, l’amour devrait vous sourire. De là à penser que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, il n’y a qu’un pas. En tout cas, ce cap de vie-là devrait  faire un bien fou (moralement et affectivement) à notre Capricorne. Il vous manquait quelque chose pour être plus sûre de vous, de vos sentiments, de vos choix familiaux, de votre construction amoureuse ? On pense que 2022 ira dans le sens d’une plénitude assumée. On fait ou on réalise de beaux projets main dans la main et ça pourrait bien parfois être limite divin… Comme on n’est pas dans le monde des bisounours, il y aura quand même quelques couacs : durant les dix derniers jours de mai, la première quinzaine d’août et entre le 16 et 25 octobre, Pluton viendra sans doute chercher la petite bête ou le vice caché. Mais on pense que ce ne seront que petites poussières dans ce bel engrenage.

L’horoscope 2022 du signe Capricorne

1er décan du Capricorne : en janvier et février 2022, si ce n’est pas tous les jours le bonheur, ça y ressemblera… Tout ça pour dire que Jupiter en Poissons est généralement un activateur de jours heureux pour notre Capricorne. Durant la 2e quinzaine d’avril, le bien-être sera toujours là et le partager sera encore mieux… Changement de style attendu de mai à octobre : on pense qu’il y aura un peu trop de vitesse dans les événements. A ce moment-là, ne vous en mettez pas trop sur le dos et rappelez-vous plus souvent que « qui va piano, va sano ». Et puis aussi qu’on peut obtenir des résultats sans se mettre constamment en mode « branle-bas de combat ». L’agressivité sera évidemment à bannir.

2e décan du Capricorne : entre le 10 février et fin mars 2022, la chance protègera vos initiatives (même les plus fantasques) et avec ces planètes-là, vous devriez trouver un gros plein d’agréments dans toute espèce de changement. Notre Capricorne pourrait même dire ou penser un peu plus souvent « c’est merveilleux ! ». Fin avril et durant la 1ère quinzaine de mai, s’il s’agit de modifier quelque chose dans votre vie, marchez au feeling, œuvrez aussi pour le bien de tous et on parie que vous serez sur la bonne voie. Entre le 25 mai et le 10 juin, pensez toujours à tempérer : c’est aussi comme ça que vous ferez barrage au stress. Entre le 20 juillet et le 8 août, toute nouvelle direction sera encore une bonne option mais durant ces journées-là, il faudra penser « construction » et mettre la main à la pâte.

3e décan du Capricorne : vos super bonus de l’année 2022 sont attendus entre la fin mars et la mi-mai autant qu’entre la mi-octobre et la fin de l’année. Vous aurez alors la chance en fer de lance et de l’optimisme à revendre… Si vous êtes enceinte, avec ce généreux Jupiter dans l’atmosphère, on est presque sûr que vous attendrez sereinement l’heureux évènement. De toute façon et à ces périodes-là, notre Capricorne aura bien souvent des étoiles plein les yeux. Attention : entre le 22 juin et le 8 juillet, le ciel pourrait bien vous secouer un peu. Tenez-vous à l’écart des sujets épineux et des gens à histoire !

Partager sur

Mots clés