Horoscope année 2022 Cancer

Horoscope 2022 amour et vie de famille du Cancer

1er décan du Cancer : en janvier, février et avril 2022, la vie sera forcément belle puisqu’il parait que les planètes en Poissons sont des virtuoses du violon… Laissez la magie opérer : alors heureuse ? Profitez-en bien car entre mai et octobre, le cahier de doléances sera ouvert et votre homme va sentir passer les mauvaises humeurs d’un Cancer trop souvent excédé. Et puis ce sera plutôt « vous d’abord ! » parce ce que ce n’est pas si souvent que ça et que si vous êtes enceinte, c’est quand même le b.a.-ba. On résume : en 2022, agir sur un coup de cœur, oui ; réagir sur un coup de tête, non !

2e décan du Cancer : entre la mi-janvier et le 22 février 2022, coups de cafard, signes avant-coureurs de sinistrose ? Ce long passage de Vénus en Capricorne peut rendre notre Cancer un peu hermétique, façon « tour d’ivoire ». Quand le cœur n’y est pas, le cœur n’y est pas. Oui… mais le problème est que ça va quand même durer un mois… Après cette parenthèse-là, passez vite à autre chose parce que l’intérêt de cette année 2022 sera de vous faire voir les choses sous un angle différent : traduisez que vous saurez (par exemple) toujours rebondir après les ressentiments. Un quotidien que l’on redessine chaque jour ? Oui c’est un peu cela parce que quand Uranus vous tient la main, on dit que la nouveauté se visite.

3e décan du Cancer : entre le 22 février et le 8 mars 2022, vous ne serez pas arrangeante du tout et ça pourrait prendre des proportions, des proportions… Pour une fois, notre Cancer ne sera pas rancunier et ce gros raté de début d’année passera vite dans la case « souvenirs » car de la mi-mars au 20 mai puis à nouveau à partir de la mi-juin, toutes ces planètes en Poissons vous accorderont bien des occasions de réaccorder vos violons. Voilà un ciel bien généreux pour les grandes amoureuses que vous savez être. Si vous attendez un heureux événement, cette belle aventure pourrait vous rapprocher et de délicieux moments de bonheur vous attendent de pied ferme.

L’horoscope 2022 du signe Cancer

1er décan du Cancer : en janvier-février 2022, vous aurez un mental ultra positif. Le ciel de ce début d’année pourrait vous permettre de vous réconcilier avec la terre entière. Jupiter en Poissons est comme ça : il met du beau et du bon un peu partout. Oui… mais entre mai et octobre, le ciel aura apparemment décidé de chahuter un peu notre Cancer. Sortirez-vous trop souvent votre version « pile électrique » ? C’est possible. Vous leur donnerez parfois le tournis et ça risque de fuser mais pas toujours dans la subtilité… : attention à ce que l’action ne tourne pas à l’agitation parce que vous serez trop pressée ou trop stressée. Davantage de patience et de self-control vous sera alors conseillé.

2e décan du Cancer : on pense qu’en 2022, la vie sera pleine de bonnes surprises pour notre Cancer. Et allez savoir pourquoi, ces surprises-là vous feront chaud au cœur… Alors quand ce sera aussi imprévu que bienvenu, on vous conseille de dire « j’achète » ! S’il s’agit d’une réorganisation du foyer sur de nouvelles bases, elle se fera en douceur et forcément pour du mieux parce qu’avec ces planètes-là, tout ce qui sera différent sera aussi très plaisant… On évoquera donc peut-être un plein épanouissement mérité dans un nouveau cadre totalement approprié à vos besoins du moment.

3e décan du Cancer : de fin mars à fin mai et de la fin octobre à la fin de l’année 2022, il faudra le vouloir vraiment et croire en votre bonne étoile sinon à quoi servirait que ces généreuses et bienveillantes planètes en Poissons se décarcassent ? Avec ces planètes-là, la plénitude n’est jamais bien loin. Si vous êtes enceinte, on pense que la grossesse produira chez vous l’hormone du bonheur… ; si vous accouchez, cet enfant-là sera un vrai bonheur et votre fibre maternelle sera le meilleur des moteurs. Notre Cancer devra quand même se méfier de ces deux périodes, aptes à déclencher chez lui des inquiétudes préjudiciables à son équilibre de l’année : ce sera entre le 21 février et le 8 mars et du 22 juin au 8 juillet. 

Partager sur

Mots clés