Horoscope année 2022 Balance

Horoscope 2022 amour et vie de famille de la Balance

1er décan de la Balance : entre mai et octobre 2022, vous ne chercherez plus forcément à éviter la confrontation parce que vous penserez sûrement qu’exploser aujourd’hui peut éviter les désagréments du lendemain. Vous pourriez même de temps en temps avoir envie de déterrer la hache de guerre. On pense également qu’avec Jupiter en Bélier dans les parages, notre Balance mettra une option ferme sur le « laisse-moi exister ! ». Attention : dans ces conditions-là, l’ambiance risque d’être un peu rock’n’roll du côté de chez vous et il faudra assumer.

2e décan de la Balance : entre la mi-janvier et le 22 février 2022, il y aura sans doute beaucoup de raideur ou d’aigreur dans vos rapports de couple. Si vous êtes insatisfaite, vous lui ferez savoir sans prendre de pincettes. Avec ces planètes en Capricorne, un petit climat de guerre froide pourrait même s’installer entre vous. En mars, notre Balance laissera ces contrariétés loin derrière parce que les planètes en Verseau lui rappelleront que tant de choses sympas l’attendent cette année. Durant les quatre derniers mois de 2022, vous pourriez même être obnubilée par vos nouvelles perspectives familiales. Il faut avoir des bases solides pour mieux se projeter dans l’avenir : ce sera votre crédo.

3e décan de la Balance : entre le 22 février et le 8 mars 2022, l’orage pourrait bien éclater. Il y a apparemment des moments où crever l’abcès vaut mieux que de laisser une situation se gangrener. Notre Balance reprendra sans doute rapidement ses esprits car du 10 mars à fin avril puis de juin à août, elle oubliera la révolution pour se préoccuper davantage de l’évolution de son duo et de sa petite tribu : un ou des événement(s) important(s) sont dans l’escarcelle de cette année 2022 et cette nouvelle étape de votre vie vaudra toute l’attention que vous lui porterez. La présence du rassurant Saturne vous aidera à montrer que vous êtes parfaitement à la hauteur de ce que l’on attend de vous. En octobre et novembre, la communication amoureuse roulera comme sur des roulettes et votre complicité ne pourra que se renforcer du long passage de Mars en Gémeaux.

L’horoscope 2022 du signe Balance

1er décan de la Balance : entre mai et octobre 2022, on se demandera plutôt souvent où est passé votre célèbre sens de la diplomatie ? Il faut dire que cette période dominée par Jupiter en Bélier risque de vous agresser ou vous stresser un peu… beaucoup. Pas facile de garder son sang-froid quand il faut être partout à la fois. Un conseil : si vous êtes enceinte, zappez pour quelques temps les combats professionnels parce que ces drôles de turbulences pourraient avoir une répercussion nocive sur votre santé. Rajoutons que si durant ces mois-là, vos enfants testent votre autorité, ils  risquent de s’apercevoir qu’une maman Balance sous pression n’a plus aucun scrupule à hausser le ton.

2e décan de la Balance : de janvier à mars 2022 puis durant les quatre derniers mois de l’année, vous mettre à l’abri des aléas de l’existence en anticipant prudemment et ingénieusement votre futur pourrait être votre principal objectif. Sécuriser votre avenir familial, en planifier méthodiquement les étapes en prenant bien en compte les nouveaux facteurs imposés par la crise sanitaire sera votre dada. Et dans ce cadre-là, vous ne ménagerez pas vos efforts. Ce sera l’effet « Saturne en Verseau » sur notre Balance et avec cette planète-là comme alliée, on est rarement pris au dépourvu. Autant dire qu’en 2022, vous allez assurer.

3e décan de la Balance : entre mars et août 2022 puis à nouveau en décembre, on pense que vous serez particulièrement attentive aux changements de ce monde bien perturbée. A vos yeux, il vaudra toujours mieux prévoir que d’être obligée de suivre le mouvement ou d’avoir un train de retard. Non, notre Balance « made in 2022 » n’aura pas la vue courte et dans ce programme-là, elle risque même de nous épater. Certes, vous serez plutôt douée pour appréhender l’avenir (merci à Saturne en Verseau) mais tout ne sera pas aussi linéaire que ça. Traduisez que vous devrez sans doute passer par deux phases de déstabilisation : ce sera entre le 21 février et le 8 mars et entre le 22 juin et le 8 juillet. A ces dates-là, il vaudra toujours mieux ne pas alimenter les hostilités.

Partager sur

Mots clés